dimanche 9 février 2014

Le début

Bienvenue sur ce blog DomoBlink.

Je suis informaticien depuis un certain nombre d'années, mais n'allez pas penser que je suis vieux, plutôt entre deux âges. Je travaille essentiellement dans le développement et l'intégration. Mes compétences vont de la programmation à l'administration système.
J'aime les nouvelles technologies sans être geek (c'est possible, suffit de se raser !). J'ai découvert le RaspberryPI il y a maintenant 1 an. Mais également l'écosystème qui s'était développé autour : une multitude de blogs et de sites nous permettant, nous novices de l'électronique de mettre un pas dans le monde de la domotique. Pour n'en citer qu'un, j'ai beaucoup appris sur le blog d'Idleman. Et c'est grâce à son blog que je me suis lancé dans ma première réalisation de domotique.

Je vais tenter de vous faire partager à travers ce blog mes travaux en matière de domotique et vous présenter ce que j'aurais réussi à faire.

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire